Ouvert à tous - Offert EN LIGNE seulement - Gratuit !
Libère ta voix
Vous vivez une transition de vie importante qui vous amène stress, questionnements et préoccupations diverses?
Vous vous sentez seul(e), incompris(e), et vous aimeriez bénéficier d'une communauté de soutien empathique et bienveillante? Vous avez perdu votre joie de vivre, vous aimeriez retrouver le sens de votre existence, remettre un peu de passion dans votre quotidien? Les ateliers Libère ta voix sont une occasion de connexion à soi et aux autres, de prendre contact avec son monde intérieur et de l'exprimer. Ces rencontres sont conçues pour des gens qui, comme vous, désirent clarifier ce qui se passe en eux, et aller à la source de leurs besoins en les exprimant à la fois par écrit et verbalement. Et ce, tout en étant soutenu par le groupe, dans l'accueil et la bienveillance. |
|
Trop souvent, nous n'osons pas verbaliser nos défis, parfois nous ne trouvons même pas les mots pour les exprimer, mais nous portons en nous des malaises qui, eux, ont besoin d'une voix pour s'exprimer. Chaque cercle d'écriture commencera par un rituel d'ancrage original et intuitif et sera suivi d'une période d'écriture automatique et inspirée. Vous aurez ensuite la possibilités de partager votre texte et/ou votre ressenti si vous le désirez, et de réfléchir à ce qui a émergé pour vous lors de l'exercice.
Vous êtes libre de vous présenter à l'une ou l'autre des rencontres ou à la totalité d'entre elles si vous le souhaitez. |
Aucun thème précis n'est prévu pour les rencontres, ceux-ci se dessineront au fur et à mesure en fonction de l'évolution du groupe.
Matériel suggéré : Papier et stylo, objet qui vous aide à vous ancrer dans le moment présent (bougie, tisane, huiles essentielles, couverture douce, etc.).
Matériel suggéré : Papier et stylo, objet qui vous aide à vous ancrer dans le moment présent (bougie, tisane, huiles essentielles, couverture douce, etc.).
Les jeudis soirs, une semaine sur deux, du 19 janvier au 25 mai 2023, de 19h00 à 20h30
|
|
"Ta vision deviendra claire que lorsque tu regarderas dans ton coeur”
Carl Gustav Jung